© WILDPIX TRAVEL  B.V.- ALL RIGHTS RESERVED

POWERED BY

LOUPS SAUVAGES

UNIQUE EN EUROPE

LES YEUX DANS LES YEUX AVEC DES LOUPS SAUVAGES

 

100% SAUVAGE 100% AFFÛTS PHOTOS

Dates Hiver et Printemps 2020 :

20-26 Janvier 2020

15-21 Juin 2020

21-28 Juin 2020

UNE EXPÉRIENCE NATURE EXCEPTIONNELLE !

JAMAIS AUPARAVANT VOUS ÊTES  SI PROCHE DES LOUPS SAUVAGES EN EUROPE...L'EXPÉRIENCE WILDPIX

 

Le loup gris européen, un animal mythique et extrêmement rare, mais heureusement ils sont à nouveau en hausse et cela même dans nos régions. Et en tant que numéro 1 en photographie d'affûts, Wildpix vous offre maintenant la chance d'observer cet animal de très près. Jamais auparavant, les chances de photographier les loups étaient si grandes. Cela semble incroyable parce que les loups sont des preneurs de distance qui ne restent pas souvent au même endroit, mais devant ces affûts photo, les photographes réussissent.

 

Nous sommes à l'extrême est de la Pologne à la frontière avec l'Ukraine. Des forêts sans fin et de minuscules villages alternent. Les forêts escarpées et inaccessibles de dizaines de kilomètres offrent un habitat parfait pour ces animaux timides. Et là, nous avons trouvé l'endroit photo idéale. Parce qu'ils ne sont pas chassés dans cet endroit et ont un territoire sauvage et non perturbé gigantesque, les chances sont ici maximales.

 

Nous voulons souligner que c'est en effet une population 100% sauvage.

 

Une rencontre avec cet animal est vraiment une expérience indescriptible. Quand vous le voyez la première fois, vous réalisez que vous vivez un moment extrêmement rare où vous chérirez votre vie. Et en tant que photographe nature, ça donne un énorme boost pour voir le loup dans votre viseur, la beauté de cet animal éclabousse votre écran.

 

Notre voyage est le premier et le seul spécifiquement destiné à la photographie du loup à partir d'affûts photo. Les loups sont souvent des coups de chance lors des observations d'ours dans le Nord, mais pas ici, il est le sujet principal.

Des affûts photo très confortables avec une position parfaite, et avec un hébergement chaleureux, comme vous êtes habitué à Wildpix.

 

La patience et la persévérance sont nécessaires, mais avec des photos de loups supérieurs en conséquence!

FOTO MARTIN STEENHAUT - WILDPIX

UN MOMENT PUR, MONTÉ D'ADRÉNALINE EXCEPTIONNEL EN EUROPE

Une région où les gens peuvent vivre ensemble parfaitement avec les loups

 

Nous sommes dans le sud-est de la Pologne, exactement à la frontière avec l'Ukraine, une région boisée et abandonnée. Ici, les populations locales ont appris à vivre heureux avec la présence de grands prédateurs tels que les loups et les ours. Ils sont parfois même remarqués dans les rues des petits villages. Mais au moins ils sont protégés et respectés, et cela ne peut que servir d'exemple pour nos pays où l'émergence des loups est un sujet brûlant.

Bien sûr, ils ont l'avantage des vastes forêts sauvages, mais nous pouvons probablement apprendre beaucoup d'eux.

Ils s'approchent parfois à 10 mètres devant vous, si vous faites bien attention...

 

Avec la chance nécessaire, les loups viennent parfois très près. Mais bien sûr, cela dépend entièrement de la discipline du photographe. Comme toujours, la discrétion, l'insignifiance et le silence sont la clé du succès. Ces animaux méritent notre plus grand respect et les déranger comme photographe est la dernière chose que vous voulez. Les affûts photo sont parfaitement construits avec la protection acoustique nécessaire, mais en tant que photographe, vous devez toujours être tranquille lorsque vous voulez obtenir de telles photos.

UNE TELLE EXPÉRIENCE MAGIQUE DEMANDE DE LA PATIENCE - 12H D'AFFUT PAR JOUR

LES LOUPS NE SONT PAS TOUJOURS FACILE À VOIR

 

Comme toujours, nous voulons absolument vous apporter une histoire juste et c'est qu'un loup ne peut pas être photographié facilement. La patience est le message, et c'est cela que mérite aussi cet animal! Les chances de succès sont absolument grandes mais pas toujours garanties. Il y aura parfois des jours où ça ne marchera pas. C'est pourquoi un nombre minimum de tentatives a été inclus dans notre programme.

 

Il y a des règles fixes et la discretion absolue est nécessaire pour réussir. Les jours de photos dans les affûts sont longs, environ 12 heures par jour, du clair au sombre sans sortir. Mais les cabines sont assez confortables pour tenir le coup.

 

Sachez que ces animaux sont extrêmement timides et se montrent parfois longtemps, mais parfois ils ne le font pas.

Vous pouvez en voir un seul, mais parfois aussi plusieurs en même temps et ce spectacle est unique. Ils sont actifs toute la journée, donc c'est un gros avantage. Ils reviennent souvent pour examiner à nouveau l'endroit.

 

Longue attente, patience, vigilance constante et surtout discretion pendant que vous attendez l'un des plus beaux animaux du monde. Vous devriez vous en souvenir lorsque vous voyagez vers cet endroit. Ce n'est pas un zoo où quelque chose arrive sur demande et c'est comme ça que ça devrait être.

 

Mais si cela réussit de les voir, c'est une expérience absolument magique où votre cœur se déchaîne et vous n'oublierez jamais ça! La puissance brute et la beauté des loups sont incroyables.

 

LES AFFUTS PHOTOGRAPHIQUES

 

Il y a 3 affûts photo disponibles, de petite à grande, chacune à une hauteur différente pour obtenir des vues différentes. Ce sont des constructions belles, spacieuses et robustes avec tout le confort nécessaire, même avec des installations sanitaires.

Le grand avantage, c'est que vous regardez à travers le verre mais photographiez sans verre. Cela améliore la qualité de vos images nettement!

 

  • Bons sièges

  • toilettes de camping

  • chauffage si désiré

  • insonorisation

  • points de connexion pour têtes de trépied.

  • 2 connexions pour différentes objectifs par personne

 

MAIS IL N'Y A PAS QUE LES LOUPS : DU RENARD AU CASSE-NOIX D'AMÉRIQUE

 

 

Pendant votre jour de photo vous pouvez observer de belles activités supplémentaires de renards, d'aigle royal, de buses et d'autres. Les yeux ouverts!

 

Vous pouvez également essayer de photographier le fantastique casse-noix. Pas des affûts mais de votre logement où ils se nourrissent souvent dans le jardin dans de bons hivers rigoureux. Asseyez-vous avec un tissu de camouflage et avec un peu de chance, ils viennent.

 

L'HÉBERGEMENT

CONFORTABLE ET COZY AU COEUR D'UN PETIT VILLAGE

 

Dans un très petit village se trouve une ferme sur 24 hectares de terres. Vous séjournerez dans de beaux bungalows typiques, qui offrent tout le confort. Feux à bois, salle de bains avec douche, cuisine, chambres soignées, bref tout ce dont vous avez besoin.

 

Le forfait est en pension complète et vous pouvez manger dans la maison principale de la ferme. La nourriture est évidemment de tradition polonaise, un régal!

 

De cet hébergement, vous pouvez même voir les affûts au sommet de la montagne à travers la route. Vous êtes à 10 minutes de là et le guide vous y emmènera en Land Rover robuste. Cela signifie que vous restez au milieu des loups, ce qui est également un fait unique.

 

 

VOTRE PROGRAMME

 

Hiver:

Nous avons choisi d’offrir ce voyage pendant les mois d’hiver, car nous sommes convaincus que la neige rendra vos images encore plus uniques avec les loups en leurs vêtements d’hiver . Bien sûr, la neige n'est jamais garantie mais chute régulièrement là-bas. En hiver, l’activité est également plus intense.

 

Spring: 

Les loups sont moins actifs mais les ours et oursons ceux au même endroit et très actifs en revanche! Il y a de très belle opportunités pour photographier l'Ours brun. Le cadre est différent bien sûr mais avec de belles fleurs sauvages et beaucoup de verdure !

DATES 2020 HIVER ET PRINTEMPS:

20-26 Janvier 2020

15-21 Juin 2020

21-28 Juin 2020

Ce voyage est un forfait fixe de 6 jours photo - 7 nuits

INFOS PRATIQUES

PÉRIODES DISPONIBLES

 

20-26 JANVIER 2020

15-21 JUIN 2020

21-28 JUIN 2020

 

 

 

VOYAGE ET GUIDE

Vous serez guidez par Andius Teijgeler et ou Adrien Lesaffre

 

 

VOLS ET TRANSFERTS

Nous voyageons à Reszow en Pologne. Ces vols partent d'Amsterdam ou de Bruxelles et souvent une escale à Varsovie. LOT Polish Airlines offre cette destination.

 

De Reszow il y a un transfert à l'emplacement, trajet de 3 heures.

 

 

HÉBERGEMENT

Bungalow confortable en pension complète - chambres doubles et individuelles possibles.

 

 

NOMBRE DE PARTICIAPNTS

max 7 photographes par groupe + 1 guide

 

 

PRIX

Prix ​​par personne en chambre individuelle: 6 jours photo - 7 nuits: 1900 € TTC

 

Comprend:

  • hébergement en pension complète en chambre individuelle

  • tout le transport de voiture sur place

  • toutes les sessions en affûts photo et excursions

  • guide de voyage par un photographe professionnel

 

Exclu:

  • vos vols

  • propres autres dépenses sur place

  • vos repas ou boissons supplémentaires sur place

  • vos propres polices d'assurance voyage et / ou annulation.

 

 

!! BON À SAVOIR !!

 

PAIEMENT:

Après la réservation, vous recevrez une demande de paiement et paierez le montant total à l'avance par virement bancaire.

De cette façon, tout est organisé et votre voyage est réservé. Vous recevrez une facture de cela.

Que faire si je dois annuler mon voyage?

 

En cas d'annulation, vous devez toujours nous informer dès que possible. Comme nous devons également payer des frais d'annulation avec nos partenaires, dans certains cas, nous payons également des frais d'annulation.

Ci-dessous, dans les conditions générales et dans les informations de voyage que vous recevez, ceci est expliqué en détail à chaque fois.  Vous pouvez toujours approcher votre assurance annulation pour cela.


Dates limites et details des frais d'annulation:

5 À 3 MOIS POUR LE DÉPART. 25% DU VOYAGE TOTAL

 

3 À 2 MOIS POUR LE DÉPART. 50% DU VOYAGE TOTAL

 

2 À 1 MOIS POUR LE DÉPART 80% DU VOYAGE TOTAL

 

1 MOIS À 1 JOUR AVANT LE DÉPART. 100% DU VOYAGE TOTAL

QUI CONTACTER ET COMMENT RÉSERVER

 

1. RENDEZ VOUS SUR LE FORMULAIRE DE CONTACT

 

2. NOTRE GUIDE ADRIEN@WILDPIX.NL VOUS CONTACTERA DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS