represented by 

pitamitz1.jpg

 

Sergio Pitamitz

 

WILD PANTANAL

SPECIAL :

2 places différentes dans le Pantanal

JAGUAR, OCELOT, FOURMILIERS, LOUTRES GEANTES, GRAND ARA 

FAITS:

SÉJOUR ACCOMPAGNÉ ET ANIMÉ

PAR SERGIO PITAMITZ PHOTOGRAPHE PRO PLUSIEURS FOIS RECOMPENSÉ ET CONTIBUTEUR AU NATIONAL GEOGRAPHIC IMAGE COLLECTION

SÉJOUR:

10 JOURS - 9 NUITS

EXCL.VOLS

PÉRIODE IDÉALE

  

DU 15 AU 24 SEPTEMBRE 2020

Pantanal Photo Expedition with

Sergio Pitamitz, Photographe du National Geographic Image Collection

Le photographe et journaliste primé Sergio Pitamitz a la nationalité française et italienne. Il est un photographe contribuant au National Geographic Image Collection. Il s'intéresse principalement aux histoires sur la nature, la conservation de la nature et la faune. Photographe et journaliste, il a parcouru les sept continents, des Amériques à l’Australie, du Pôle Nord à l’Antarctique, de l’Afrique à l’Asie et au Moyen-Orient.

Il est également contributeur de l'édition italienne de National Geographic Magazine et ses images et récits ont paru dans des centaines de publications, notamment BBC Wildlife, Terre Sauvage, Oasis, Africa Geographic, Geo, Le New York Times, Time, News Week, Figaro Magazine, Condé Nast Traveler, site Web de National Geographic, ainsi que d’autres publications de National Geographic.

Son premier livre, Wild Africa - avec une citation sur la conservation du célèbre photojournaliste du National Geographic, Steve Winter, et l'introduction du célèbre photographe de mode Giovanni Gastel - a été lancé en 2016 au festival international de photographies de nature de Montier-en-Der en France.

Il participe à la collecte de fonds pour la National Geographic Big Cats Initiative par le biais de conférences et de l'exposition itinérante Wild Africa, qui présente une sélection des meilleures images du livre.

Il a été reconnu dans de nombreux concours internationaux de photographie tels que Nature's Best, National Wildlife, Oasis et Audubon. Il a remporté le NPPA - Association nationale de la photographie de presse "Best of Photojournalism 2016 - Environmental Category". Ses photographies sont représentées par la collection d'images National Geographic. Lorsqu'il n'est pas commandé, Sergio effectue des voyages de photographie dans les régions polaires, en Afrique et dans les habitats des grands félins.

ITINÉRAIRE

Sud du Pantanal,

3 jours pour photographier les Jaguars

VOTRE ITINÉRAIRE

15 SEPT
Arrivée à Campo Grande, transfert vers le Macaw's sinkhole

16 SEPT
Transfert  l'après-midi et après-midi dans le Pantanal Sud,

17 SEPT
Pantanal Sud

18 SEPT
South Pantanal-Transfert à Campo Grande et vol pour Cuiabá

19 SEPT
De Cuiabá à Porto Jofre, installation de pièges photographiques

20 SEPT
Safaris en bateau: Jaguar

21 SEPT
Safaris en bateau: Jaguar

22 SEPT
Safaris en bateau: Jaguar

23 SEPT
Transfert à Cuiabá

24 SEPT
Vol retour

APPRENDRE AVEC LES MEILLEURS: Sergio Pitamitz

Représenté par :

Ces visites guidées offrent une excellente occasion d’apprendre des meilleurs photographes représentés par la collection d’images National Geographic.

Comme expliqué ci-dessus, Sergio Pitamitz est l'un d'entre eux. Vous aurez tout le temps d'apprendre de lui et de bénéficier d'un encadrement personnel sur les techniques de photo et l'approche créative.

En même temps qu’une expérience intense de la nature, c’est une expérience unique qui pousse vos compétences en photographie à un autre niveau.

Période du 15 au 24 SEPTEMBRE 2020

Itinéraire complet

15 Septembre - Arrivée, Jardim


Arrivée à l'aéroport de Campo Grande (CGB) dans la matinée, rencontre avec notre guide et transfert vers la ville de Jardim (4h00).
Après avoir passé la nuit à l’hôtel, nous nous dirigerons vers le Macaw's sinkhole où nous pourrons photographier des aras rouges et verts volant jusqu'au coucher du soleil. Aux côtés des aras, vous aurez la chance de photographier des ibis, le toco toucan, la mototope à couronne bleue, le hibou des lunettes et bien d'autres. Dîner et nuit à l'hôtel Jardim. (L-D)


16 Septembre - Aras et Pantanal Sud
Dans la matinée,  une nouvelle session photo au Macaw's sinkhole dans différentes conditions de luminosité. Dans l'après-midi, nous nous dirigerons vers le South Panta-nal (3h30). Au crépuscule, nous essayons de photographier l’ocelot insaisissable d’une peau. Dîner et nuit à Aguape Lodge. (B-L-D)

17 Septembre - Pantanal Sud
Photographie tôt le matin de toucans, de perruches de Nanday, de cardenals et d'autres espèces d'oiseaux, d'aras bleus, de tatous et bien d'autres.
Après le petit-déjeuner, safari à pied à la recherche de fourmiliers géants.
Après le déjeuner, safari en voiture à la recherche de fourmiliers, capybaras, caïmans, cigogne jabiru et nous essayons à nouveau d’obtenir les meilleures images de l’ocelot.
Un safari de nuit offre la chance de voir des tamanduas du sud et même des pumas et autres animaux de nuit. Dîner et nuit à Aguape Lodge. (B-L-D)


18 Septembre - Pantanal Sud — Cuiabá
Photographie tôt le matin avec mangeoires à oiseaux, suivie d'un petit-déjeuner et d'une promenade en bateau sur la rivière Aquidauana, pour apprécier la beauté et l'exubérance de sa galerie forestière. C'est l'habitat naturel des oiseaux, des mammifères et des reptiles qui s'étendent sur les rives des rivières. Dans l'après-midi, retour à Campo Grande. Dîner dans un restaurant et vol pour Cuiaba.
Après le déjeuner, départ et transfert à Campo Grande.
Le vol pour Cuiaba est AD 2852 CGR CGB 23:40 00:55
Arrivée à Cuiaba, rencontre avec notre personnel et transfert à l'hôtel, nuitée. (B-L-D)


19 Septembre - De Cuiabá à Porto Jofre
Après le petit-déjeuner, transfert à Porto Jofre en nous arrêtant le long de la route de Transpantaneira pour photographier des oiseaux et des caïmans.
En arrivant à Porto Jofre, nous logerons à Fazenda Jofre Velho, le centre Panthera. Après le déjeuner, nous visiterons le centre de recherche et découvrirons leurs activités. Nous installerons ensuite des pièges à caméra dans une forêt. Les pièges photo resteront activés jusqu'à notre dernier jour ici, alors veuillez vérifier la durée de la batterie.
Si vous avez besoin d'aide pour construire un piège photographique, merci de nous le faire savoir.
Dîner et nuit à Fazenda Jofre Velho. (B-L-D)


20-21-22 Septembre - Jaguars
Ce matin, nous allons explorer la région du parc national Encontro das Aguas, le lieu où se concentrent la plus grande concentration de jaguars au monde! Nous avons également la possibilité de photographier des familles de loutres géantes, des capybaras et beaucoup de caïmans. Parmi les oiseaux: cigognes Jabiru, vanneaux, sternes, spatules rosées, martins-pêcheurs et beaucoup d'autres. Dîner et nuit à Fazenda Jofre Velho. (B-L-D)

23 Septembre - Retour à Cuiabá
Ce matin, nous désinstallons nos pièges photo et nous retournons à Cuiaba. Nous nous arrêterons pour le déjeuner dans un pavillon où vous pourrez photographier des oiseaux dans les mangeoires tout en vous reposant.
À Cuiaba, nous logerons dans un hôtel proche de l'aéroport et dînerons dans un restaurant typique. Nuit à l'hôtel Slaviero Slim. (B-L-D)



24 Septembre
Transfert à l'aéroport et envol. (B)


MINIMUM 5 MAXIMUM 8 Personnes

Ville passerelle: Campo Grande (aéroport CGR)

Prix ​​net par personne en chambre double 4.450,00 EUR

Inclus dans le prix :


- Transferts aéroport IN / OUT
- Transferts terrestres privés
- Vol intérieur de Campo Grande à Cuiaba
- 2 nuits à Aguape Lodge
- 1 nuit à l'hôtel Estancia Jardim
- 4 nuits à la Fazenda Jofre Velho
- 2 nuits à Slaviero Slim Cuiaba
- guides locaux anglophones
- Hébergement en chambre double climatisée, salle de bain privée (chambre individuelle disponible)
- Pension complète (eau incluse, autres boissons non comprises)
- Excursions en hors-bord avec des conducteurs experts spotters jaguar - Wifi



Prix ​​exclusif:

- Vol international entre votre pays et Sao Paulo In / Out - Vol intérieur entre Sao Paulo et Campo Grande
- Vol intérieur de Cuiaba à Sao Paulo
- les boissons
- Assurance
- Service de blanchisserie, extras personnels, pourboires

- Supplément single: 480 EUR
- Caution pour confirmation: 1.000 EUR - Solde avant le 31 mai 2019


PAIEMENTS

LE MONTANT DE VOYAGE COMPLET DOIT ETRE PAYE PAR RESERVATION DEFINITIVE


Après la réservation, vous recevrez une demande de paiement et paierez le montant total à l’avance par virement bancaire.

De cette façon, tout est organisé et votre voyage est réservé. Vous recevrez une facture à partir de cela.


CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES

En cas d'annulation du voyage de l'organisation sur place en raison de circonstances exceptionnelles et imprévisibles, telles que des conditions météorologiques extrêmes, la mort, des conflits de guerre, des manquements dans l'aviation, aucun remboursement n'est possible pour ces raisons. Vous pouvez toujours aller à votre assurance voyage.

Et si je dois annuler mon voyage?

En cas d'annulation, vous devez toujours nous informer le plus tôt possible. Étant donné que nous devons également payer les frais d'annulation avec nos partenaires, nous payons également des frais d'annulation.

Ci-dessous, dans les conditions générales et dans les informations de voyage que vous recevez, cela est expliqué en détail à chaque fois.

Vous pouvez toujours contacter votre assurance annulation pour cela.

ATTENTION: Pour ce voyage, des périodes d’annulation et des conditions de remboursement très précises s’appliquent:

Vous pouvez annuler jusqu'à 6 mois avant le départ avec un remboursement de 25% du montant total du voyage.

Moins de 6 mois avant le départ, vous devez payer le montant total du voyage et aucun remboursement n'est possible.

VOTRE CONTACT ET COMMENT RESERVER?

 

1. REMPLISSER LE FORMULAIRE DE CONTACT

 

2. ADRESSE MAIL DE VOTRE CONTACT: MARTIN@WILDPIX.NL

 

 

VOUS RECEVREZ ALORS TOUS LES DETAILS

 

 

 

 

 

MARTIN STEENHAUT - WILDPIX GUIDE

POWERED BY
WP TEAM LOGO 2020.png

© WILDPIX TRAVEL  B.V.- ALL RIGHTS RESERVED

WILDPIX CREW LOGIN